#Organiser #Webiser son #Entreprise

Administratif, Informatique, Internet, Comptabilité, Gestion, Juridique - Création, Acquisition, Cession, Développement de Petites Entreprises

RSS » iTunes »

Flux de DOCUMENTS NUMÉRIQUES : 3 conseils pour bien les gérer dans votre entreprise (2020)

24-03-2020

Flux de DOCUMENTS NUMÉRIQUES : 3 conseils pour bien les gérer dans votre entreprise (2020)

Inscrivez-vous pour faire partie de mes contacts privilégiés et recevoir ma lettre privée confidentielle ici https://sf66.eu/ac-lettre-privee

 

Dans cet enregistrement, je vous donne 3 conseils pour bien gérer les flux de documents numériques de votre entreprise.

 

Retrouvez le cours en ligne correspondant sur la plateforme Udemy ici https://sf66.eu/ud-flux-documents

Catégories

Télécharger

Type de fichier : MP3 - Taille : 14,23MB - Durée : 10:15 m (194 kbps 44100 Hz)



Bonjour et bienvenue sur le podcast du Cabinet ACCOPE créé et animé par Stéphane BRUNET.

J’aide les entrepreneurs à organiser et webiser leur entreprise pour vendre plus et mieux.

Vous allez trouver sur ce podcast des solutions pour :

  • Organiser votre entreprise par des méthodes et outils administratifs, informatiques, comptables, de gestion et juridiques ;

  • Webiser votre entreprise par création et/ou optimisation de sa présence et sa communication sur le web.

On ne peut pas organiser aujourd’hui une entreprise sans le web et une entreprise ne peut être présente et communiquer correctement sur le web sans être organisée.

Les objectifs sont de trouver et proposer des solutions adaptées, simples, fiables et les moins onéreuses possibles pour rendre l’entreprise indépendante dans son organisation et visible sur internet.

Je conseille et accompagne des entreprises et sociétés dans leur organisation informatique (logiciel, internet, e-commerce…) depuis plus de 25 ans pour qu’elles soient performantes en administratif, comptabilité, gestion, juridique et présentes sur Internet.

Merci et bonne écoute.